dimanche 17 février 2008

Au revoir

Dans 3 semaines, je les abandonnerai tous.

Marie-Claude, Simone, Suzanne, Laurent, Annie, Edwige, Florient, JR, Simon, Jimmy, Bernadette, Françoise, ...


Dans 3 semaines, une page se tournera. Je changerai mon quotidien.
Terminé, mon vendredi réglé comme du papier à musique.


Stéphanie, Nadia, Nadège, Rébéca, Brice, Yolande, Nicolas, Danièle, Léo, Marie-Pascale, Pierre, Dominique, Bruno, Véronique, ...


Dans 3 semaines, je ne les verrai plus, ne les écouterai plus, ne les coifferai plus.


Annick, Bénédicte, Marie-Hélène, Chantal, Céline, Sacha, Wesley, Michael, Nathalie, Virginie, Bernard, Geneviève, Soufiane, Mehdi, ...


Dans 3 semaines, ils me manqueront tous.


Laure-Alix, Sébastien, Barbara, Séverine, Hervé, Dani, Antoine, Sandra, Jérôme, Brigitte, Louis-Gabriel, Léandre, Elène, Sam, Xavier, Vincent, Sandra, Clément, Sonia, Florence, Alexandre, Olivier, ...

Ils me manquent déjà!

Aucun commentaire: